Manoir Boucher de Niverville

 

Actualités

UNE NOUVELLE DATE POUR LA SOIRÉE « LE CINÉMA COMME À LA MAISON »

UNE NOUVELLE DATE POUR LA SOIRÉE
« LE CINÉMA COMME À LA MAISON »


(Trois-Rivières le 25 juillet 2016) – La Corporation de développement culturel de Trois-Rivières annonce que son activité « Le cinéma comme à la maison » présentée par la Maison Rocheleau dite « Manoir des Jésuites » aura finalement lieu le vendredi 5 août 2016 à 20 heures. La soirée de cinéma n’aura donc pas lieu le 12 août comme cela était initialement prévu, mais une semaine plus tôt, soit le vendredi 5 août 2016. Le film et l’heure de projection restent les mêmes.


L’équipe de la Maison Rocheleau dite « Manoir des Jésuites » en collaboration avec Ciné-Campus vous invite à profiter d’une belle soirée d’été pour visionner le film Babine, réalisé par Luc Picard et écrit par Fred Pellerin. Cette projection aura lieu à la tombée du jour et un court-métrage sera également présenté, dans le cadre des P’tites Vues.


Nous vous rappelons qu’il y aura une vente de collations sur place et nous vous invitons à apporter votre chaise ou votre confortable couverture pour mieux profiter de la projection!

 

-30-


Informations : 
Julie Desaulniers 
Coordonnatrice à la diffusion du patrimoine 
Corporation de développement culturel de Trois-Rivières 
jdesaulniers@v3r.net 
819 372-4614, poste 5103

Source : 
Elodie Le Barz 
Stagiaire 
Corporation de développement culturel de Trois-Rivières 
elebarz@v3r.net 
819 372-4614, poste 5106